survêtement training Danemark 2016 replicable

survêtement training Danemark 2016 replicable

Au deuxième tour de la phase finale de la Coupe du Monde ,  le Danemark contre l’Irlande du Nord, le Danemark et la Suède ont échoué, et la deuxième étape de la compétition a été un franc succès. Après la victoire directement dans la Coupe du monde de l’équipe. Le match le plus frappant du match était leur milieu de terrain Erickson, et c’est avec son coup du chapeau dans le jeu que le Danemark a pu se remettre sur les rails dans les moments les plus difficiles.

maintenant, on vous présente un survêtement de foot, il est survêtement training Danemark 2016, ce survêtement de foot pas cher et bonne qualité, ce survêtement Danemark est composé un training top et un pantalon.

training top coloris est en rouge et élément noir. training top avec le col rond et montant,  Manches 3/4 avec extrémités resserrés en noir. Manches raglan et passe-pouces intégrés. Poignets et chevilles côtelés pour un ajustement parfait sans entraver la mobilité. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale sur la poitrine de la gauche. pantalon avec 2 poches latérales. tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo Adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson de l’équipe imprimé sur la cuisse droite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *