Survêtement Training Turquie 2016 Bleu

Survêtement Training Turquie 2016 Bleu

L’Équipe de Turquie de football est l’équipe nationale qui représente la Turquie dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération de Turquie de football. Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs turcs.
Jusqu’aux années 1990, la Turquie se qualifie rarement pour les phases finales des grandes compétitions. Elle connaît une période dorée en atteignant les quarts de finale de l’Euro 2000 et en terminant, surtout, à la 3e place lors de la Coupe du monde 2002, en battant lors de la petite finale la Corée du Sud, sélection hôte. Après plusieurs échecs en qualification, la Turquie réalise un nouveau parcours marquant en atteignant les demi-finales de l’Euro 2008 sous la direction de l’emblématique Fatih Terim.

Training top et pantalon Turquie compose ce survêtement de foot Turquie pas cher, lors de l’euro 2016, coloris bleu et noir. Parmi eux, training top avec technologie Dri-FIT pour une évacuation accrue de la transpiration et un séchage rapide, manches nervurées pour une grande amplitude de mouvement, col montant côtelé avec fermeture zippée 1/4, passe-pouces pour plus confortable, écusson du club et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, chevilles côtelées et élastiques, poches latérales, logo Nike brodés de part et d’autre des cuisses. Survêtement Training Turquie 2016 Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *