Survêtement Training Espagne 2016 Rouge

Survêtement Training Espagne 2016 Rouge

Survêtement Training Espagne 2016 Rouge est composé d’un training top et un pantalon training espagne, coloris rouge et bleu. Training top : 100% polyester, coloris rouge, manche est en bleu, col rond montant. Technologie Climacool : permet une régulation optimale de la transpiration, manches 3/4 avec extrémités resserrés, tissu tricoté gant intégré, écusson Espagne et adidas floqués sur poitrine, design aux trois bandes jaune sur les flancs. Pantalon training : 100% polyester, technologie Climacool permet une régulation optimale de la transpiration, coupe en cône, taille élastique avec cordon de serrage, 3 bandes jaune sur les côtés des cuisses, tissu tricoté, bas zippés, écusson Espagne et adidas sur cuisse.

Née en 1920 à l’occasion des Jeux olympiques d’Anvers, la sélection espagnole compte à son palmarès une Coupe du monde remportée en 2010 en Afrique du Sud face aux Pays-Bas, et trois Championnats d’Europe, remportés en 1964, en 2008 et en 2012. La Roja est la huitième sélection à remporter le trophée planétaire.

Plus d’information concernant le maillot de foot pas cher, cliquez la chaîne et vous pouvez obtenir les autres surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *